Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 00:00

 

Je vous informe que je ne vais plus rien publier sur ce blog. En effet, je voulais que l'adresse de mon blog porte le nom de mon village. C'est désormais chose faite. Il s'appelle "Trans en Provence, au fil de la Nartuby" et l'adresse pour vous y rendre est la suivante : http://www.transenprovence.info/  

Mémorisez-la dans vos favoris, inscrivez-vous à la newsletter. Vous découvrirez un nouveau fond de blog, une nouvelle présentation avec un carrousel des articles en haut de page, de nouvelles cartes postales et de nouveaux articles.




   

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, le nombre de noms sur votre monument aux morts de 14-18 est impressionnant: si la plupart étaient agriculteurs, ça a dû faire pas mal de propriétés en difficulté ou démembrées..<br /> On peut remarquer deux choses, purement formelles : l'une c'est qu'un nombre significatif d'entre eux ne sont pas nés à Trans ou sont nés à Trans mais habitaient ailleurs et l'autre, c'est que<br /> beaucoup de noms de familles ont disparu du coin : on retrouve ces faits un peu partout en France...<br /> En tous cas, il y a beaucoup de travail sur ce site !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci François pour votre commentaire fort intéressant et merci de continuer à venir lire mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />